20 septembre 2020
                                                                
                            Les Journées Européennes du Patrimoine
                                    
                                    gratuit
                                
                                
                                
                                    
                                    Lieu : Prieuré et son parc arboré
                                
                                
	Le Prieuré vous accueille pour la 37ème édition des Journées Européennes du Patrimoine.
Tout le week-end de 10h à 18h :
- Visite libre avec fiches explicatives (livrets de visite disponibles en anglais, allemand, espagnol et italien).
 - « Trésor Dérobé » Découvrez qui est le voleur du trésor du Prieuré.
Visite enquête avec tablette numérique (tablettes en nombre limité / Durée environ 1h15). - « Sac Explorateurs du Prieuré ».
Un sac d’exploration pour les plus jeunes pour découvrir le prieuré en énigmes (sacs en nombre limité) 
Le samedi à 16h30 :
Les mystères du Prieuré théâtralisés. Une visite proposée par la troupe des bénévoles du Prieuré, en déambulation. Un voyage de 1000 ans pour découvrir ou redécouvrir le Prieuré, pleine d’humour, de tendresse et de fous-rires.
Également au programme : passez de bons moments d’échange et de convivialité avec les bénévoles autour d’un verre à la buvette ou en dégustant des fouées cuites dans le four à pain du Prieuré ! (buvette ouverte les deux jours, four à pain ouvert le samedi)
Toutes les visites et animations sont gratuites.
Programme détaillé (visites guidées, conférences) à venir…

                                

