4ème Rendez-Vous des Jardinières et Jardiniers...

4ème Rendez-Vous des Jardinières et Jardiniers du Prieuré

  • Publié le 10 June 2019
  • Dans la catégorie :

Pour les bénévoles le grand chantier de la fête des Hortomnales a déjà commencé !

 

4850 et 2500 ! C’est le nombre de plants et de graines de courges plantés par les Jardinières et Jardiniers du Prieuré lors de leur 4ème rendez-vous au champ le 18 mai.

Un travail de titan abattu par leur motivation sans faille et un casse-croûte bien mérité à l’ombre du bosquet !

 

 

Nous vous donnons rendez-vous les 26 et 27 octobre lors de nos 30èmes Hortomnales pour admirer le résultat de ces plantations : plus d’une centaine de variétés de courges sous toutes les formes et parées de leurs plus belles couleurs.

Les hortomnales

Comments are closed here.

All the news

Annulation du concert de Cécile Branche du 14 février 2026

13 February 2026

Pour des raisons de santé, l’artiste Cécile Branche n’est malheureusement pas en mesure d’assurer le concert du samedi 14 février... View Article

Lire la suite
Municipales 2026 : l’Association du Prieuré adresse une lettre ouverte aux candidat.es

3 February 2026

Saint Rémy la Varenne, le 10/01/26 Objet : lettre ouverte aux candidats des municipales BLA 2026 Bonjour, Depuis 2017, la subvention... View Article

Lire la suite